L’US Mours est fière de vous annoncer un nouveau retour au club avec la signature de Djeto Fabre. Présent dans les catégories de jeune à l’USM, le milieu de 23 ans a ensuite poursuivi sa route à Valence avant d’évoluer cette saison à Salaise Rhodia en Régional 2.
L’USM est heureux de voir un nouveau jeune formé au club retrouver son club d’enfance.
(Re)Bienvenue Djeto !
















