Séniors 1 : Excellence : US Montélimar II 2 – 1 US Mours :
L’équipe fanion se déplaçait à Montélimar ce dimanche. Malgré une partie équilibrée, les montiliens vont ouvrir le score sur coup franc direct (1-0). Ils manquent de doubler la mise sur pénalty dans la foulée mais Rémy Bernard s’interpose avec brio. Léger avantage aux locaux à la pause.
Les moursois vont revenir à la marque en seconde période grâce à Manu Kuzuluk. Il se charge d’un coup franc excentré, la trajectoire est rentrante mais personne ne parvient à dévier le ballon qui termine sa course dans le petit filet opposé (1-1). Les moursois sont alors dans un temps fort et poussent pour remporter la victoire, sans réussite. Ce sont même les locaux qui vont parvenir à marquer un but dans les arrêts de jeu leur permettant d’empocher la victoire (2-1).
Séniors 2 : Première Division : FC Montmiral Parnans 2 – 2 US Mours II :
L’équipe réserve concède le nul avec regrets à Parnans sur un terrain à la limite du praticable à cause des fortes précipitations. Alors qu’ils menaient deux buts à zéro au bout de vingt minutes de jeu grâce à Cyril Ruiz et Florian Friol, les moursois ont concédé deux buts en dix minutes, juste avant la mi-temps. Plus rien ne bougera en seconde période, le terrain devenant complètement impraticable au fur et à mesure des averses.