Séniors 1 : Promotion Excellence : FC Chanas 3 – 1 US Mours II :
L’équipe fanion de l’USM a concédé sa première défaite de la saison sur le terrain de Chanas. Ex-aequo à la première place avant la rencontre, ce sont bien les locaux qui ont pris le match par le bon bout en marquant très tôt sur un coup franc rapidement joué (1-0, 10ème). Ils doubleront la mise rapidement face à des moursois scotchés au terrain synthétique (2-0, 25ème). Côté moursois pas grand-chose à signaler, quelques frappes mais rien de très dangereux pour le portier adverse.
Après la pause les moursois se reprennent, les occasions sont là mais c’est sur pénalty qu’ils vont parvenir à réduire le score grâce à Sébastien Guillermaud (2-1, 60ème). Chanas joue désormais uniquement en contre, mais les moursois ne parviennent pas à égaliser malgré plusieurs occasions franches. En toute fin de rencontre, ils encaisseront un nouveau but sur coup franc indirect à l’intérieur de leur surface, consécutif à une prise de balle à la main non autorisée de notre gardien (3-1, 85ème).
Pour leur premier rendez-vous important de la saison, les moursois sont clairement passés à côté. Cependant ce n’était que la quatrième journée, les joueurs de Phillipe Péalat auront le temps de se rattraper.
Séniors 2 : Première Division : US Mours II 2 – 2 US Peyrins :
L’équipe réserve concède le nul à domicile malgré une avance de deux buts à la mi-temps. Romain Bastouil avait ouvert le score sur pénalty puis Camille Bernard avait doublé la mise. Malheureusement les moursois vont concéder deux buts en seconde période, l’équipe de Marc Pons reste cependant toujours invaincue cette saison.
Séniors 3 : Troisième Division : FC Goubetois 1 – 1 US Mours III :
Dans un scénario semblable à l’équipe réserve, l’équipe trois concède le nul à l’extérieur après avoir mené d’un but à la pause, grâce à Kevin Brambach. Malheureusement ils vont concéder un pénalty en seconde période et voir une victoire méritée s’envoler.