Site officiel de l'US Moursoise - Un site utilisant WordPress

Résultats du weekend : L’équipe fanion enchaine

Séniors 1 : Promotion Excellence : US Mours 4 – 2 ES Boulieu lès Annonay :

L’équipe première accueillait Boulieu lès Annonay, équipe située en milieu de tableau, avec la ferme intention de conserver la tête de la poule.

Malgré l’ampleur du score, les moursois n’ont pas eu la partie facile. Face à des visiteurs qui ont su tenir le ballon, les joueurs de Philippe Péalat ont su faire preuve de réalisme face au but. C’est grâce à deux doublés de Sébastien Guillermaud et Maxime Friol que l’équipe s’impose. Encore quatre match pour réaliser l’objectif, la montée en Excellence !

Séniors 2 : Première Division : FC Bourg de Péage II 2 – 2 US Mours II :

L’équipe réserve concède le match nul chez l’équipe en forme de cette fin de saison. A l’image de la semaine passée, les moursois ont pourtant mené au score avant d’être rejoint. Par deux fois ils avaient pris l’avantage mais une ultime égalisation en toute fin de rencontre les prive de la victoire. Les buteurs moursois sont Kevin Brambach et Jerome Collin.

Rendez-vous la semaine prochaine pour une réception compliquée, le leader Chatuzange le Goubet se déplace au stade Hervé Potignat !

Séniors 3 : Troisième Division : IH Herbasse 1 – 2 US Mours III

U17 A : Promotion Ligue : AS Mours Genissieux 2 – 0 FC Annonay

 

Résultats du weekend : L’équipe fanion reprend la première place

Séniors 1 : Promotion Excellence : ES Sarras St Vallier 1 – 2 US Mours :

Les moursois s’imposent dans un match capital pour la montée. Toutes les équipes ont désormais le même nombre de matchs et les hommes de Philippe Péalat occupent la première place. La victoire n’a pas pour autant été facile. Sur un terrain en mauvais état et sous le coup des premières grosses chaleurs,  les moursois ont réalisé une très bonne entame de match. Grâce à Sébastien Guillermaud et Maxime Friol, ils rejoignent les vestiaires avec deux buts d’avance.

En deuxième période, les rouges et blancs parviendront à conserver la victoire malgré la réduction de l’écart au score des locaux. Il reste désormais cinq matches à jouer et les moursois disposent de deux points d’avance en tête de la poule.

Séniors 2 : Première Division : US Mours II 1 – 1 JS Saint-Paul-lès-Romans :

L’équipe réserve concède le match nul à domicile sur le même score qu’au match aller. Kevin Brambach a ouvert le score pour les moursois sur un beau débordement de Camille Bernard. Les moursois vont alors laisser le ballon aux visiteurs et concéder un pénalty pour une main dans la surface. Mickael Basset sera sauvé par sa transversale, permettant à son équipe de rejoindre les vestiaires avec un but d’avance à la pause.

En deuxième période les moursois n’arrivent toujours pas à garder le ballon et concèdent des occasions jusqu’à l’égalisation adverse de la tête. Match nul au final mais les joueurs de Marc Pons s’en sortent bien.

Séniors 3 : Troisième Division : US Mours III 2 – 1 BBRM

U17 B : Promotion Excellence : FC Portes-lès-Valence 4 – 1 AS Mours Genissieux II

U15 C : Première Division : AS Mours Genissieux III 0 – 3 FC Chabeuil