Séniors 1 : Promotion Excellence : ES Sarras St Vallier 1 – 2 US Mours :
Les moursois s’imposent dans un match capital pour la montée. Toutes les équipes ont désormais le même nombre de matchs et les hommes de Philippe Péalat occupent la première place. La victoire n’a pas pour autant été facile. Sur un terrain en mauvais état et sous le coup des premières grosses chaleurs, les moursois ont réalisé une très bonne entame de match. Grâce à Sébastien Guillermaud et Maxime Friol, ils rejoignent les vestiaires avec deux buts d’avance.
En deuxième période, les rouges et blancs parviendront à conserver la victoire malgré la réduction de l’écart au score des locaux. Il reste désormais cinq matches à jouer et les moursois disposent de deux points d’avance en tête de la poule.
Séniors 2 : Première Division : US Mours II 1 – 1 JS Saint-Paul-lès-Romans :
L’équipe réserve concède le match nul à domicile sur le même score qu’au match aller. Kevin Brambach a ouvert le score pour les moursois sur un beau débordement de Camille Bernard. Les moursois vont alors laisser le ballon aux visiteurs et concéder un pénalty pour une main dans la surface. Mickael Basset sera sauvé par sa transversale, permettant à son équipe de rejoindre les vestiaires avec un but d’avance à la pause.
En deuxième période les moursois n’arrivent toujours pas à garder le ballon et concèdent des occasions jusqu’à l’égalisation adverse de la tête. Match nul au final mais les joueurs de Marc Pons s’en sortent bien.