Du côté de l’US Mours
Séniors 1 : US Mours – Tricastin FC : 2-3
Défaite frustrante de l’équipe fanion ce week-end contre une bonne équipe de Tricastin qui avait déjà battu les moursois au match aller. Après l’ouverture du score de Yohan Ageron en début de match, les moursois devait doubler la mise mais le but fut injustement refusé pour hors-jeu. Peu après, les visiteurs égalisèrent. En seconde mi-temps, ils doublèrent la mise et inscrivirent même un troisième but. En fin de rencontre, les moursois réduisaient l’écart grâce à Abou Dhiedou d’une tête au second poteau. Après cette défaite, les moursois se retrouvent 8ème. Ils se déplaceront la semaine prochaine du côté de la lanterne rouge, Portes les Valence.
Séniors 2 : US Mours II – EA Montvendre : 1-3
Défaite des hommes de Christophe Ruiz et Sylvain Mombard ce dimanche contre une belle équipe de Montvendre. C’est la première défaite à domicile cette saison pour l’équipe réserve. Le buteur moursois est Cyril Ruiz. Au classement, l’équipe réserve est 7ème. Ils accueilleront le week-end prochain, le FC Bren pour un derby qui vaut le coup d’oeil.
Séniors 3 : US Mours III – SC Romans II : 0-10
Lourde défaite des hommes du « Che » ce week-end contre une bonne équipe de Romans. Le fait du match est l’exclusion très tôt dans le match de Manu Kadi qui a scellé trop rapidement le sort du match. Les moursois sont 10ème et accueilleront la semaine prochaine Montéleger.
Clément CHOSSAT