Séniors 1 : US Mours – Pont la Roche : 2-2
Nouveau match nul des hommes de David Goncalves contre un prétendant à l’accession, Pont la Roche. Dans un match globalement équilibré, les moursois ont trouvé l’ouverture par deux fois grâce à Sébastien Guillermaud. Au classement, l’équipe fanion reste 3ème et est toujours à la lutte pour la montée.
Séniors 2 : US Mours – Sarras Saint Vallier : 1-0
Les hommes de Christophe Ruiz retrouvent le goût de la victoire. Après deux défaites consécutives, les moursois se sont imposés 1 à 0 contre Sarras Saint Vallier. Le buteur est Mickael Faurot. Grâce à cette victoire, l’équipe réserve reste elle aussi installée à la troisième place, loin derrière le leader péageois.
Séniors 3 : US Peyrins – US Mours : 0-0
Bon match nul à l’extérieur des joueurs de Chrislain Bellegarde et Patrick Burait. Ce point obtenu chez le voisin peyrinois pourra compter en fin de saison dans la lutte pour le maintien en 3ème division. Il faudra confirmer ce regain de forme dès ce week-end.
U19 : Larnages – US Mours : 0-2
Belle victoire en déplacement des hommes de Franck Gillet du côté de Larnages. Il n’est jamais évident d’aller s’imposer là-bas et les U19 l’ont fait grâce à un but de Slimane et un de Paul. Grace à cette victoire, les U19 reprennent la tête du championnat.
Du côté des U17, le week-end fut globalement positif ! L’équipe I a fait match nul 0-0 contre le GJ Peyrins Saint Donat. De son côté, l’équipe B a signé son premier succès de l’année ! Opposés à la Vallée du Doux, les jeunes moursois se sont imposés 2 à 1, signe que de nombreux progrès sont apparus pour ce groupe jeune avec de nombreux novices dans le football.
En U15, le week-end fut compliqué. Les équipes 2 et 3 se sont respectivement inclinés contre Beaumont les Valence (5-1) et contre Peyrins (5-0)..
En U13, les résultats du samedi fût en demi-teinte. Pendant que les U13 2 et 3 obtenait de précieux succès contre le FC Portois (4-2) et contre Saint Laurent (1-0), l’équipe I allait elle cherché un match nul à Rhone Vallée (3-3). L’équipe 4 quant à elle s’est inclinée lourdement à Bourg de Péage, 10 à 2.