Séniors I : Foot Mont Pilat – US Mours : 1-2
Très belle victoire des moursois dans la course à la montée en PHR. A Mont Pilat, les moursois menés 1 à 0 à la mi-temps ont fait la différence en seconde mi-temps grâce à l’inévitable Sébastien Guillermaud et grâce au gardien adverse auteur d’un but contre son camp. Au classement, les joueurs de David Goncalves sont installés à la 3ème place à deux points seulement de Crest – Aouste
Séniors II : SC Romans – US Mours : 1-1
Bon match nul obtenu par les hommes de Christophe Ruiz du côté de nos voisins du SC Romans. L’équipe réserve enchaîne de bons résultats mais est toujours distancée par le voisin du FC Péageois qui semblent être le favori à la montée en 1ère division.
Séniors III : US Mours – AS Saint Donat : 0-4
Lourde défaite de l’équipe de Chrislain Bellegarde et Patrick Burait contre Saint Donat. Avec cette défaite, les moursois sont toujours à la lutte pour le maintien et le seront jusqu’à la fin de la saison avec de nombreux duels contre des équipes mal classés.
U19 : US Mours – PS Romans : 4-3
Importante victoire des hommes de Franck Gillet contre la PS Romans. A domicile, les moursois ont réalisé un bon match et restent installés à la première place du championnat, toujours à la lutte pour monter deux fois en deux ans en Excellence…
Du côté des U15, le week-end fut en demi-teinte. Sur un terrain compliqué, l’équipe I s’est incliné 2 à 0 contre le FC 540 et s’arrête en quart de finale de la Coupe. De son côté, l’équipe 2 de JB Rodriguez s’est brillamment qualifiée pour les 1/2 finales en s’imposant 6 à 1 contre Rhône Vallée.
Les U13 eux ont connu des fortunes diverses. Les équipes I et IV se sont lourdement inclinées respectivement contre Valence (5-0) et contre Tournon (8-0). De leur côté, les équipes II et III ont assuré en s’imposant respectivement contre Valence FC (5-2) et contre St Bardoux (7-1).