Séniors 1 : FC Chabeuil – US Mours : 2-0
Privés de nombreux joueurs, les moursois concèdent une défaite honorable chez le leader, Chabeuil. Menés 1 à 0 à la mi-temps, les moursois auront quelques occasions pour revenir dans le match avant de perdre leur gardien sur blessure.. Un joueur de champ rentra donc dans les cages et malgré une deuxième mi-temps sérré, les locaux inscriront un deuxième but « limite » pour s’imposer finalement 2 à 0. Les hommes de David Goncalves sont 7ème du championnat
Séniors 2 : Bourg les Valence – Mours : 3-1
Nouvelle défaite pour l’équipe réserve qui débute mal 2018. Contre le leader du championnat, les moursois s’inclinent 3 à 1 et se retrouvent donc maintenant 5ème à 6 points du podium..
Séniors 3 : US Mours – EA Montvendre : 5-0
Belle victoire de l’équipe 3 qui s’est facilement imposé contre l’EA Montvendre, équipe luttant pour son maintien. Cette victoire permet aux moursois d’être toujours leaders avant de se déplacer la semaine prochaine à Bourg les Valence Homenetmen, actuel 7ème.
Du côté des U19, l’équipe première, leader d’Excellence, a concédé le nul sur sa pelouse contre une solide équipe de Montélimar (1-1) qui se replacent au fil des journées en haut de tableau. Malgré ce résultat, les jeunes de Franck Gillet et Yann Bernard sont toujours leaders avec 4 points d’avance sur l’O.Valence. De son côté, l’équipe réserve a concédé un bon match nul (0-0) à Centre Ardèche, 4ème du championnat.
En U17, la reprise du championnat a souri à l’équipe I qui s’est imposée dans le derby à Alixan (0-2). L’équipe II a elle concédé le nul sur sa pelouse contre Chatelet (1-1).
Pour les U15, le week-end fut lui globalement positif. Les équipes I et III ont cartonné en s’imposant respectivement contre Montélimar (6-2) et la Croix du Fraysse (3-11) tandis que l’équipe réserve a elle fait match nul à Montélier (2-2).
En U13 également le week-end fut quasi-parfait. Les équipes I, II et III se sont imposés respectivement contre Salaise (0-11), Pont la Roche (4-0) et Peyrins (4-3). Seule l’équipe IV s’est incliné 4 à 0.