Séniors 1 : Foot Mont Pilat – US Mours : 1-0
Dans un contexte compliqué, l’équipe Fanion s’est incliné 1 à 0 contre un concurrent direct pour le Top 5, Mont Pilat. Les moursois sont maintenant 6ème du championnat avant de recevoir le week-end prochain, le 4ème, Véore Montoison.
Séniors 2 : Vallis Aurea – US Mours : 3-3
La montée s’éloigne pour l’équipe réserve. En concédant le nul à Vallis Auréa (3-3), les moursois voient maintenant le fauteuil de leader s’éloigner de 12 points.. Prochain rendez-vous le week-end prochain avec la réception d’Hauterives, 2ème du championnat.
Séniors 3 : US Mours – Chatuzange le Goubet : 1-1
Après sa belle victoire à Bren, l’équipe 3 concède ce week-end un match nul contre Chatuzange le Goubet. Tenus en échec par leurs voisins, les hommes de Chrislain Bellegarde et Patrick Burait perdent leur place de leader au profit du Laris, qui compte un match d’avance sur les moursois.
U17 : US Mours – Roiffieux : 9-0
Nouveau carton des U17 d’Anthony Raillon ! Contre Roiffieux, les jeunes moursois n’ont pas fait dans le détail pour s’imposer 9 à 0 et garder la tête du championnat. Ils tenteront d’enchaîner le week-end prochain avec un déplacement à Hauterives.
U15 : US Mours – Drôme Provence : 6-0
Les U15 continuent leur magnifique parcours en Excellence. En s’imposant largement contre Drôme Provence, les moursois ont enchaîné un 13ème match sans défaite en championnat, une 5ème victoire consécutive et sont toujours leaders de la poule avant de se déplacer le week-end prochain à St Donat.
U15 2 : US Mours – Chabeuil : 1-3
Deuxième défaite en 2018 pour l’équipe réserve U15. Contre une belle équipe de Chabeuil, leader du championnat, les moursois se sont inclinés 3 à 1 et sont maintenant 4ème de leur poule.
Le bel exploit du week-end est pour la catégorie U13 ! L’équipe première accède pour la seconde année consécutive aux phases finales de la Coupe Drôme Ardèche après s’être imposé contre Rhone Crussol (5-0).
En U11, seul l’équipe première jouait. En préparation pour le tournoi de Vallières, les moursois se sont imposés à deux reprises en produisant du beau jeu contre Rhone Crussol (3-1) et St Jean de Muzols (7-0).