Commençons les résultats du week-end par la performance exceptionnelle des jeunes U13 en finale de Coupe ! Après avoir remporté la semaine dernière le Tournoi de Vallières, les jeunes de Sébastien Morfin et Jean-Pierre Porte ont signé un nouveau beau succès ce samedi en se qualifiant pour la finale Régionale de la Coupe ! Vainqueurs de l’équipe 1 de l’Olympique de Valence, de Portes les Valence, de Rhône Crussol et concédant seulement deux nuls contre Valence 2 et Davézieux, les jeunes moursois ont réalisé un bel exploit et continuent donc cette belle aventure. La finale régionale se déroulera le samedi 5 mai 2018 à l’Envol Stadium d’ANDREZIEUX-BOUTHEON (42). Ils évolueront contre les meilleures équipes de la Ligue Auvergne Rhône-Alpes dont l’ASSE ou encore l’ETGFC.
Séniors 1 : O.Valence – US Mours : 6-0
Lourde défaite de notre équipe fanion contre un prétendant à l’accession à la Régional 3, Valence. Une défaite 6-0 qui laisse les hommes de D.Goncalves à la 6ème place du championnat. On notera que le 5ème but valentinois a été inscrit par Victor Spagnolo, formé à l’US Mours.
Séniors 2 : FC Salaise – US Mours : 4-0
Lourde défaite également pour notre équipe réserve. Contre Salaise, les moursois se sont finalement inclinés 4 à 0. Ils sont relégués à la 5ème place à 1 point du podium et de l’Inter Haute-Herbasse.
Séniors 3 : US Mours – Valensolles : 6-0
Nouveau carton de l’équipe 3 contre le 6ème du championnat. Une nouvelle victoire qui leur permet d’être toujours 2ème à 3 points du leader avec un match de moins !
U19 : US Mours - Rhodia : 3-4
Les U19 voient leurs espoirs de montée se réduire ! Contre une belle équipe de Rhodia, les jeunes de Y.Bernard et F.Gillet ont chuté dans un match prolifique et sont maintenant 3ème de cette poule d’Excellence. Maintenant place à la Coupe avec le 1/4 de finale contre Rhône Crussol ce week-end.
Du côté des U17, le choc au sommet de l’équipe première a accouché d’un match nul contre Chateauneuf/Isère. Pourtant devant au score, les moursois ont concédé le nul dans les derniers instants de la rencontre mais restent toujours en course pour la montée. L’équipe 2 s’est elle imposée largement à Salaise (2-5) et restent 4ème avec deux matchs de moins.
En U15, l’équipe première se rapproche encore un peu plus de la montée après son nouveau large succès contre Centre-Ardèche (5-0). Ils sont toujours leaders avec 7 points d’avance sur Boulieu les Annonay. De son côté, l’équipe 2 a signé un beau succès dans le derby contre Bourg de Péage (5-4). On notera dans ce festival offensif le magnifique corner rentrant du jeune Livio Lanotte.
Du côté des U13, l’exploit de l’équipe première a inspiré l’équipe réserve qui s’est imposé 5 à 0 du côté de Pont la Roche et qui restent leaders de sa poule.