Séniors 1 : US Mours – FC Montélimar : 4-3
L’équipe fanion a parfaitement débuté son championnat en disposant du FC Montélimar ce dimanche. Après avoir assuré durant plus de 75 minutes grâce à des buts de Sebastien Guillermaud (x2), Farès Bentroudi et Adel Biba (4-1), les moursois se sont fait peur en fin de rencontre pour finalement s’imposer 4-3. Avec cette victoire, les moursois se placent sur le podium de D1 avant le 4ème tour de la Coupe de France contre Millery Vourles (dimanche, 14h30).
Séniors 2 : US Mours – St Agrève : 3-1
Belle victoire en ouverture de l’équipe réserve contre une accrocheuse équipe de St Agrève. Les buts ont été inscrits par Corentin Bleton, Benjamin Palacios et Fabien Agranier. Avec ce succès, les moursois sont 3ème avant d’affronter Chateauneuf/Isère (dimanche, 13h)
Séniors 3 : Bren – US Mours : 1-3
Les Séniors 3 ont conclu le week-end parfait du Groupe Séniors de l’USM. Face à l’équipe réserve de Bren, les moursois ont réalisé le match qu’il fallait pour bien débuter le championnat et se placer déjà sur le podium du championnat de D5. Prochain rendez-vous ce dimanche avec un déplacement au FC Turquoise Valence.
U19 : Larnage – US Mours : 0-7
Les moursois ont parfaitement débuté leur campagne de Coupe Gambardella en s’imposant largement à Larnage (0-7) et se qualifient donc pour le 3ème tour de la compétition ! Ils se reprennent après la défaite en championnat la semaine dernière et tenteront d’enchaîner dès ce week-end avec un déplacement à Crest (samedi, 19h) en championnat.
En U17, le week-end fût en demi-teinte. L’équipe 1 est reçu 3/3 et garde la tête du championnat de D2 après sa victoire contre Portes les Valence (5-0) ! Les buts moursois ont été inscrit par Florian Largilière (x3) David Mao et Bastien Charrette. Les U17 II eux peuvent regretter quelques occassions manqués et s’inclinent finalement à la Vallée du Doux (4-3).
De leur côté, les U15 ont réalisé le week-end idéal. L’équipe I de Philippe Pesseas s’est imposé pour la première fois de la saison contre Boulieu les Annonay (4-3). Après avoir été méné deux fois au score, les moursois ont réussi à revenir dans la rencontre pour s’imposer au bout du suspens. De son côté, l’équipe II a impressionné en s’imposant largement à Salaise, 8-0! Ils prennent du même coup la tête de leur championnat.
En U13, les phases de brassage ont débuté avec un bilan mitigé de 8 match joués : 5 victoires, 1 nul, 2 défaites. L’équipe I s’est imposé à une reprise avant de concéder le nul lors de la deuxième rencontre. Les équipes II et III ont également un bilan mitigé d’une victoire pour une défaite. Mention spéciale à l’équipe 4 qui a parfaitement débuté la saison avec 2 victoires contre Montmeyran et Montélier.