Site officiel de l'US Moursoise - Un site utilisant WordPress

Résultats du week-end : Les U17 en grande forme, les U15 peuvent encore y croire !

Séniors 1 : Ruoms – Mours : 1-1

L’équipe fanion décroche un bon point à Ruoms. Contre le second au classemnet et avec cinq titulaires absents, les moursois ont réalisé une belle première période bonifiant leur domination par une ouverture du score de Sébastien Guillermaud sur contre avant de se faire surprendre sur un but de la tête. La seconde période est équilibré et personne n’arrive à faire la différence. Score final 1-1 avec malheureusement un pénalty loupé en fin de rencontre… mais un bon point de pris dans la course au maintien.

Séniors 2 : St Jean de Muzols – US Mours : 0-1

Belle opération de l’équipe réserve. En déplacement sur le terrain de St Jean de Muzols bien installé en haut de tableau, les moursois ont réalisé un match plein pour s’imposer 1-0 et garder la place de leader du championnat avec 5 points d’avance sur le second, l’Alboussière.

Catégorie U19 :

La belle série des U19 (1) s’arrêtent là.. Après une victoire et un match nul, les joueurs de Yann Bernard et Lionel Giroud se sont inclinés face à Rhone Crussol, prétendant à la montée (1-2). Une défaite qui laisse les U19 en milieu de tableau. De son côté, dans le fameux Challenge PE Rourissol, les jeunes moursois se sont inclinés 5-2 contre une belle équipe de Tournon.

Catégorie U17 :

Week-end parfait pour les U17 en championnat. L’équipe 1 a fait un (très) grand pas vers la montée en s’imposant 3-0 à Rhodia grâce à des buts de Bastien Charrette sur coup-franc, Mathis Beaude et Sami Idiri. Les joureurs d’Anthony Raillon et Jérome Chapoulier ont maintenant 11 points d’avance sur le troisième et ont une voie (quasi) royale vers l’accession en D1. De son côté, l’équipe 2 confirme sa bonne forme en s’imposant pour la seconde fois en trois matchs avec une victoire 2-0 contre le Groupement Foot Hermitage Tournon grâce à des buts de Yannis Oukacine et Enes Ozdemir sur penalty.

Catégorie U15 :

L’équipe 1 confirme sa bonne forme en championnat et peut toujours rêver d’une accession au niveau régional. Vainqueur de Val d’Ay, troisième (0-1), les joueurs de Philippe Pesseas sont encore en course et devront s’imposer face à Annonay pour continuer leur folle remontée. L’équipe 2 a elle concédé l’une des premières défaites de sa saison en étant éliminé logiquement en Coupe Drôme-Ardèche 4-0 contre Tournon (D1). Maintenant place au championnat pour cette équipe qui vise le podium voire la montée en D2.

Catégorie U13 :

Fortunes diverses pour les U13 ce week-end ! Les équipes 2 et 3 ont parfaitement repris en s’imposant respectivement contre Rhone Crussol (3-1) et Clérieux (9-1). De leur côté, les équipes 1 et 4 se sont inclinées contre Portes les Valence (4-2) et Vallis Auréa (5-2).

Vétérans :

Le Groupe Vétérans continue son parcours quasi-parfait en championnat. Premier de leur poule, les moursois se sont qualifiés pour le prochain tour de Coupe en s’imposant largement contre Alboussière (0-3).

Crédit photo : declicvision.net

Catégorie : Non classé