Séniors 1 : US Mours – Sarras St Vallier : 2-2
Match nul pour l’équipe fanion ce dimanche contre un prétendant au maintien, Sarras Saint Vallier. Dans un match prolifiqus en occasions, ce sont Jordan Bernard, capitaine du jour, et Manu Kuzuluk qui ont inscrit les buts moursois. Avec ce résultat, les moursois restent 7ème et devront prendre des points la semaine prochaine contre Montélimar, 8ème.
Séniors 2 : St Agrève – US Mours : 0-1
L’équipe réserve continue sa marche en avant vers la montée. En déplacement en Ardèche ce dimanche, les moursois se sont imposés 1 à 0 en réalisant un match solide. A cinq journées de la fin, ils comptent maintenant 8 points d’avance (et un match de retard) sur leur plus proche concurrent, Chateauneuf.
Catégorie U19 :
Week-end compliqué pour le groupe U19 avec deux défaites.. Après son exploit en Coupe la semaine dernière, l’équipe 1 s’est incliné à Montélimar en championnat (5-1) et restent installés en milieu de tableau. De son côté, l’équipe réserve a concédé un revers sur la plus petite des marges contre Sarras St Vallier (2-1).
Catégorie U17 :
Week-end parfait pour le Groupe U17 !! L’équipe 1 tout d’abord est maintenant assurée d’accéder à la Départemental 1 à quatre journées de la fin. Vainqueurs de Bourg les Valence (8-0), les moursois ont maintenant 17 points d’avance sur le troisième et viseront désormais le titre de champion avec la meilleure attaque du championnat (91 buts!). De son côté, le groupe 2 a largement remporté le derby en venant à bout de Génissieux (6-2) ! Deuxième du championnat, ils sont maintenant quasi-assurés d’être maintenu en D3 !
Catégorie U15 :
Semaine parfaite également pour la catégorie U15 avec deux succès. Honneur tout d’abord à l’équipe 2 qui poursuit sa série d’invincibilité en s’imposant 5-0 contre la Croix du Fraysse. Ils sont toujours leaders de D3 et comptent maintenant 6 points d’avance sur le deuxième, St Romain de Surieu. L’équipe 1 a elle aussi brillé en s’imposant à Tournon, prétendant à la montée en Ligue. Une victoire 2 buts à 1 qui permet aux hommes de Philippe Pesseas de rester 6ème aux portes du Top 5.