Tournoi de Mours : U11 et U13
Quel week-end pour l’école de foot moursoise avec un doublé au tournoi de Mours.
Les U11 (1), tout d’abord, n’ont encaissé qu’un but durant le tournoi avec un parcours sans faute. Après une phase de poule maîtrisée et trois victoires en trois matchs (2-0 à chaque fois), les jeunes moursois ont connu quelques difficultés en quart de finale contre l’équipe 2 de l’US Mours s’imposant finalement aux tirs au buts. Dans le dernier carré, les moursois ont haussé leur niveau pour s’imposer contre Génissieux en demi-finale (2-0) puis en finale au bout du suspens contre le GFA 74. Après un but dans les derniers instants de la partie de Samuel Chartogne, les jeunes U11 se sont imposés aux tirs au but (1-1, tab 2-1) soulevant donc leur premier trophée de la saison !
Pour les autres équipes, le bilan fût également positif avec une très belle cinquième place pour l’équipe 2 et une place de finaliste du tournoi complémentaire pour le groupe 3 composé uniquement de première année.
Du côté des U13, c’est l’équipe 1 qui a « ramené la coupe à la Maison » ! Après une phase de poule maîtrisée, les jeunes ont également augmenté leur niveau de jeu dans le dernier carré pour s’imposer successivement contre Chateauneuf sur Isère en demi-finale puis en finale contre le GFA 74 (1-1, tab 3-1). Parmi les autres résultats, les U13 2 ont également été performants avec une place dans le Top 6.
Séniors 2 : FC Annonay – US Mours : 2-1
Fin de l’aventure pour l’équipe réserve en phase finale de D4. A Hauterives, les joueurs de Christophe Ruiz et Franck Gillet se sont inclinés 2 buts à 1 après avoir pourtant mené 1-0. Le dernier quart d’heure aura été fatal aux moursois qui joueront la saison prochaine en D3.