Séniors 3 : ES Beaumontéléger – US Mours : 1-0
Fin de l’aventure en Coupe Drôme Ardèche pour l’équipe 3.. Après deux beaux exploits au tour précédent, les moursois ont chuté chez une équipe de Départemental 4 (une division au-dessus de notre 3) sur la plus petite des marges. Place maintenant au championnat pour une seconde phase qui s’annonce palpitante.
Catégorie U18 :
Beau week-end pour la catégorie U18 ! Honneur à l’équipe 1 qui a remporté le choc au sommet de la poule de D1 contre Crest. Une victoire 2-0 grâce à des réalisations de Mathis Baude et Nail Barrahi qui permet à nos moursois d’être seul leader avec un point d’avance sur Boulieu à la fin de la phase aller. De son côté, l’équipe 2 continue sa préparation avant d’attaquer la seconde partie de saison de D3. Une amical victorieux puisque les jeunes moursois se sont imposés solidement face à Eyrieux 5-2 avec des réalisations de Bastien Charrette (x2), Malawn Guinon, Florian Largillière et Marius Bigot. Prochain rendez-vous en championnat dans deux semaines avec la réception de Montélier.
Catégorie U15
Beau week-end également pour le groupe U15. L’équipe 1, tout d’abord, a repris le trône de Départemental 1 à la fin de la phase aller en s’imposant largement face à Tournon (6-0). A la mi-saison, les voilà co-leaders en compagnie d’Aubenas et de Montélimar. L’équipe 2 elle a concédé un nul prolifique en buts en déplacement à Rhône Crussol (4-4). Ils terminent la première phase dans le Top 5 à deux points seulement du podium. Pour terminer, le groupe 3 a remporté le derby face au FC Péageois (2-0) et terminent donc la première partie à une bonne 6ème place.
Catégorie U13 :
Seule équipe sur le pré ce week-end, l’équipe 2 a confirmé sa bonne forme en signant sa deuxième victoire consécutive. En déplacement à Larnages, les moursois se sont imposés 2-0 et se replacent à la cinquième place de la poule de D2.
Catégorie U11 :
Les jeunes U11 reprendront les plateaux en Février. Pour se préparer au mieux à cette seconde partie de saison, le groupe étaient présents sur différents tournois de Futsal ses dernières semaines et ont brillé ! Samedi dernier, un groupe 100% première année encadré par Esteban et Julian Idalgo a réalisé un magnifique parcours à Peyrins avant de s’incliner en finale contre le FC Montélimar. Ce week-end, les jeunes étaient présents à St Jean de Muzols et à Barbières. Dans un premier temps, en terre muzolaise, les moursois ont tout raflé ! Le succès final en étant invaincu tout au long du tournoi avec une victoire en finale contre Mauves puis un triplé sur le concours de jongles ! Dans un second temps, au tournoi du BBRM, les moursois ont également réalisé un magnifique parcours. Invincibles jusqu’en finale (sans prendre le moindre but), les jeunes d’Alexandre Blondel ont seulement chuté contre l’Olympique de Valence..
Des résultats qui montre la bonne forme de cette catégorie !