Du côté de l’US Mours
Séniors 2 : US Mours II – FC Péagois II : 2-0
Belle victoire 2-0 dans un duel de milieu de tableau de notre équipe réserve contre nos voisins du FC Péageois. Les buteurs sont Mohamed Jeridi et Benjamin Deloche. Avec cette victoire, les moursois restent invaincu à domicile. Au classement, les hommes de Christophe Ruiz et Sylvain Mombard sont 7ème à seulement 4 points du deuxième. Lors de la prochaine journée, le 6 décembre, ils accueilleront le leader, la JS Saint Paul les Romans pour espérer conserver leur invincibilité.
Séniors 3 : US Mours III – AS Saint Donat : 0-4
Lourde défaite 4-0 dans le derby contre Saint Donat des hommes de Philippe Coing. Au classement, l’équipe 3 est 10ème. Lors de la prochaine journée, le 6 décembre, ils se déplaceront sur le terrain de Soyons.
Du côté de l’ASMG : Les U13 en élite, les U15 respirent et les U19 régalent !
Ca y’est, c’est officiel ! Les U13 A de l’ASMG sont officiellement en élite à deux journées de la fin du championnat. Pour l’occasion, ils se sont imposé du côté de Saint-Jean de Muzols, leur dauphin, sur le score de 3 buts à 0. Les buteurs sont Yoan Goumarre, Samy Idiri et Baptiste Oliveira d’un but très chanceux. C’est une belle récompense pour cette génération 2003 et pour leurs coachs Anthony Raillon, Bruno Fantin et Lucas Gillet ! Les autres équipes U13 étaient aussi sur le pont ce week-end. Les U13 B de l’inévitable Jean-Pierre Porte se sont imposés face à une belle équipe de l’O.Valence 3 sur le score de 2-1 et deviennent leader de leur poule. Les U13 4 n’ont malheureusement pas connu la même réussite que les autres équipes. Ils se sont lourdement inclinés 4-1 contre Sarras Saint Vallier dans un match capital dans l’optique de la montée en Excellence.
Du côté des U15, le groupe Ligue se donne de l’air en signant son premier succès à l’extérieur du côte de Savigneux Montbrison sur le score sans appel de 4 à 1. Les buteurs sont Jordan Guillermet (x2), Ely Marion et Tristan Odoard. La semaine prochaine, ils accueilleront l’AS Saint-Priest 2 pour essayer de confirmer cette belle victoire. Du côté des équipes engagées au niveau départemental, les U15 3 de Benjamin Sgro et Lilian Forite sont éliminés de la Coupe Drôme-Ardèche après une défaite en fin de match 2-1 contre Chateauneuf sur Isère. Le buteur moursois est Rémi Logier. Cette défaite met un terme à la belle série de cette équipe !
Les U17 II sont aussi éliminés de la Coupe Drôme Ardèche après une défaite sans appel 5-0 contre la PS Romans.
Les U19 de Franck Gillet et Yann Bernard continuent quant à eux à faire le spectacle dans leur poule de Promotion d’Excellence. En effet, ils se sont imposé une nouvelle fois sur le score de 7 à 1 contre Eyrieux Embroye. A noter le formidable sextuplé de Maxime Friol et le magnifique but de Sayann Vartabedian. Au classement, les U19 sont leaders avec 4 victoires, un nul et un bilan impressionnant de 26 buts marqués contre seulement 7 encaissés.
Clément Chossat