Du côté de l’US Mours : Grand chelem pour les séniors !
Séniors 1 : US Mours – Vallis Aurea Foot : 4 – 2
Belle performance des joueurs de Philippe Péalat qui s’imposent avec la manière grâce à un triplé de Sébastien Guillermaud et un but de Maxime Friol. Après un premier acte largement dominé, la victoire semblait déjà acquise à la pause mais les moursois se sont mis en difficulté en encaissant deux buts après le retour des vestiaires. Ils ont cependant su faire preuve de concentration pour conserver le résultat jusqu’à la fin du match.
Séniors 2 : US Montmeyran – US Mours II : 0 – 1
Deuxième victoire d’affilée pour l’équipe réserve dans un match engagé, dû à un terrain qui ne favorisait pas le beau jeu. L’équipe de Christophe Ruiz a néanmoins fait preuve d’une belle détermination pour conserver le résultat acquis grâce à une réalisation de Djelil Idiri en première mi-temps, profitant d’un bon travail d’Anthony Raillon au milieu de terrain. Malgré le va-tout adverse en fin de partie pour tenter d’égaliser, les moursois ont fait front et repoussé toutes les tentatives, grâce à un Sylvain Mombard impérial dans sa surface de réparation.
Séniors 3 : US Beaumont lès Valence II – US Mours III : 1 – 2
Superbe victoire de l’équipe trois qui s’impose à l’extérieur avec seulement 11 joueurs, dont Philippe Coing (entraîneur-joueur d’un jour) et Michel Monteyremard, plus de 100 ans à eux deux !! Merci à eux et à Nathan Plantier et Romain Trouillet, deux U19, pour leur coup de main ce weekend. Bravo aussi à Florian Farell, auteur d’un doublé permettant à son équipe d’enregistrer une victoire importante.
Vétérans : FC Péagois – US Mours : 1 – 5