Les moursois n’ont pas tremblé pour se qualifier pour le 3ème tour de la Coupe de France. Opposé à l’EA Montvendre, l’US Mours s’est imposé 4 buts à 2.
L’US Mours rentrait bien dans le match et mettait le pied sur le ballon. Malheureusement, les moursois n’arrivaient pas à concrétiser leurs occasions. A la demi-heure de jeu, le score était toujours de 0 à 0. Mais en fin de mi-temps, les moursois plus frais physiquement inscrivaient deux buts coup sur coup par Sayann Vartabedian. Le score à la mi-temps était de 2 à 0 en faveur des moursois.
Dès le début de la seconde période, les moursois accentuaient l’écart grâce à un magnifique but de Sébastien Guillermaud. Mais sur l’une des seules erreurs d’inattention de la défense, Montvendre en profitait pour réduire l’écart. Cet écart sera de courte durée. En effet, Said Bouzine d’une belle frappe portait la marque à 4 buts à 1. En fin de match, les moursois se faisaient surprendre une deuxième fois sur une belle tête pour réduire l’écart à 4 à 2. Ca sera le score au coup de sifflet final. Les moursois solides se qualifient donc pour le 3ème tour de la Coupe de France. L’adversaire moursois sera communiqué dans la semaine.