Séniors 1 : US Mours – Rhone Crussol : 2-0
Belle victoire des séniors de David Goncalves contre le RCF 07 à la lutte pour le maintien. L’équipe fanion enchaîne un neuvième match consécutif sans défaite en championnat et reste toujours à la lutte pour la montée en PHR.
Séniors 3 : Bg les Valence Homenetmen – US Mours : 2-0
Nouvelle défaite pour l’équipe 3 qui se met en difficulté dans la course pour le maintien. Avec cette nouvelle défaite, les moursois sont toujours dernier et devront cravacher pour se maintenir à ce niveau..
U19 : St Barth. Vals – US Mours : 0-1
Les U19 sont officiellement en Excellence. Ils se sont en effet imposés 1 à 0 à Saint Uze et montent donc en Excellence pour la deuxième année consécutive. Cette montée au plus haut niveau départemental montre une fois de plus que l’US Mours est un club formateur, qui fait confiance au jeune. Cette victoire vient conclure une belle saison pour les U19 qui avaient atteint le 5ème tour de la Coupe Gambardella.
Du côté des U17, le week-end fut compliqué. L’équipe 2 s’est en effet inclinée 6 à 1 à Roiffieux.
En U15, le week-end fut globalement positif. Les U15 I toujours leader de leur poule se sont imposés 16 à 0 (vous ne rêvez pas) contre Chateauneuf sur Isère. De son côté, les hommes de Jean Bernard Rodriguez ont assuré contre Chabeuil 6 à 2. Seul l’équipe 3 s’est inclinée 7 à 1 contre Val d’Ay.
Les U13 eux ont connu un week-end en demi-teinte. L’équipe I qui disputait la finale de la Coupe a terminé à la 10ème place. L’équipe 2 s’est inclinée 5-4 contre Inter Haute Herbasse tandis que l’équipe 4 a réalisé un bon match nul contre Bg les Valence 2-2. La réserve continue quant à elle son beau bonhomme de chemin en s’imposant 12 à 2 contre Beaumont les Valence.