Séniors 1 : US Mours – Tricastin : 3-5
Les séniors de David Goncalves sont tombés contre le leader ce dimanche. Malgré quelques occasions franches en début de rencontre, les moursois sont tombés face au réalisme des joueurs du Sud de la Drôme. Menés 3 à 0 à la mi-temps, les moursois ont ensuite réagi en seconde mi-temps en revenant à 4 à 2 suite à des buts de Manu Kuzuluk et Fabien Agranier. Un but de chaque côté dont un de Yoan Ageron conclueront cette rencontre. Avec un match nul et deux défaites en trois matchs, l’équipe fanion est 11ème et devra réagir la semaine prochaine à Pierrelatte.
Séniors 2 : US Mours – Montmiral Parnans : 3-1
Après la brillante qualification en coupe cette semaine, les hommes de Christophe Ruiz ont enchaîné avec un nouveau succès en championnat ce dimanche. Contre nos amis du FC Montmiral Parnans, notre équipe réserve a assuré en s’imposant 3 à 1 et se replace à la 4ème place du championnat.
U19 : US Mours – Rhône Crussol : 4-0
Les hommes de Yann Bernard et Franck Gillet continuent leur parcours sans faute en championnat. Avant de recevoir Miserieux Trevoux en Coupe Gambardella la semaine prochaine, les jeunes U19 ont enchaîné un second succès en autant de rencontres en s’imposant largement contre Rhône Crussol. Après deux journées, les U19 sont leaders à égalité de point avec Rhodia.
Vétérans : US Mours – AS Génissieux : 9-3
Les vétérans n’ont pas fait de détail contre Génissieux. Une victoire large et net 9 à 3 qui les placent en tête du championnat.
En U17, l’exploit est venu de l’équipe première. Contre Crest (équipe évoluant deux divisions au dessus), les hommes d’Anthony Raillon et Henrik Heller se sont imposés largement 7 à 0 et se qualifient pour le second tour de la Coupe. De son côté, les U17 B se sont malheureusement inclinés contre Peyrins St Donat (1-4)
En U15, l’équipe première a également réalisé un bel exploit. Large vainqueur de Rhodia, équipe d’Elite (une division au-dessus), les U15 continuent sur leur belle lancée. De leur côté, malheureusement, les deux autres équipes sont éliminées de la compétition après des défaites contre Peyrins St Donat pour la II (0-3) et contre Chavanay pour la III (4-2).
Du côté des U13, le week-end fut faste ! Les quatres équipes se sont en effet qualifiées pour le deuxième tour de la Coupe. Félicitations à tout le groupe qui réalisé une bon début de saison !
L’US Mours a souhaité également apporter son soutien tout au long du week-end au club de la JS Savasse qui a perdu l’un de ses joueurs dans un accident de voiture…