Séniors 1 : US Mours – Pierrelatte : 4-0
Belle vuctiure de l’équipe fanion contre un concurrent pour le maintien ! Après une première mi-temps bien maîtrisé (3-0), les moursois ont géré leur écart en seconde période pour s’imposer finalement 4 à 0 et prendre quasi définitivement de l’air sur le maintien avec la 6ème place. Les buts ont été inscrits par Diego Rodriguez, Oscar Navarro et Sébastien Guillermaud (x2) .Félicitations aux 4 U19 qui ont assuré en équipe fanion ce week-end.
Séniors 2 : US Mours – Inter Haute Herbasse : 1-1
L’équipe réserve concède le nul à domicile contre le 2ème du championnat. Contre une équipe luttant pour sa montée, les moursois ont inscrit un but par Sami M’Rha et sont maintenant 5ème du championnat.
Séniors 3 : Bren – Mours : 2-3
Les Séniors 3 continuent leur beau parcours en championnat. Toujours leaders, les hommes de Chrislain Bellegarde et Patrick Burait se sont imposés ce week-end contre Bren et prennent leurs distances sur leurs principaux concurrents.
U19 : St Donat – Mours : 3-2
Sur un terrain très compliqué, les moursois se sont inclinés 3 à 2.. Malgré ce résultat, ils restent leaders avec un point d’avance sur Valence, prochain adversaire des moursois dans deux semaines.
En U17, le week-end fut de très bonne facture. L’équipe 1 a enchaîné avec un nouveau succès en venant à bout de Montélier 5 à 2. Les buts ont été inscrits par Mathis Baude, Coco, Maxence Rollin et Théo Juvenet. Les jeunes d’Anthony Raillon sont toujours leaders. De son côté, l’équipe réserve a vaincu Vallis 4 buts à 1 et prend la tête de son championnat.
En U15, le bon coup du week-end est signé par l’équipe première ! Vainqueurs de Boulieu les Annonay, leader, les jeunes de Philippe Pesseas prennent la tête du championnat après une belle « remontada ». Menés 2 à 0, les moursois se sont finalement imposés 4 à 2.
En U13, le week-end fut également quasi parfait. Les U13 1, 2 et 4 se sont respectivement imposés contre Rhone Vallée (1-0), Bourg les Valence (5-1) et Cornas (4-2). De son côté, l’équipe reserve a concédé le nul contre Tournon.
En U11, un seul plateau s’est joué ce week-end à Mours. Les jeunes se sont logiquement imposés contre l’AS Genissieux (6-0) avant de prendre le dessus sur Chateauneuf sur Isère (3-1).