Séniors 1 : US Mours – Serrières Sablons : 3-2
Après la victoire en Coupe, l’équipe fanion voulait confirmer en championnat. Chose faite ! Face à Serrières, les moursois se sont imposés 3-2 dans un match prolifique en buts. Parmi les buteurs, on notera la première réalisation du jeune Théo Juvenet, 19 ans ! Au classement, les moursois se donnent de l’air et se retrouvent dans le Top 5 avec quatre points en trois matchs.
Séniors 2 : US Mours – Chatuzange le Goubet : 6-1
L’équipe réserve a décroché ce dimanche son premier succès en match officiel de la saison. Dans le derby contre le FC Goubetois, les moursois n’ont pas fait dans le détail pour s’imposer finalement 6-1 dans un match maîtrisé de bout en bout. Au classement, nos moursois sortent de la zone rouge avant de se déplacer à Hermitage dans deux semaines.
Séniors 3 : US Mours – Chabeuil : 2-1
L’équipe 3 est elle toujours invaincue en championnat. Après son carton face à Clérieux la semaine dernière, les moursois ont enchaîné en faisant tomber le FC Chabeuil. Un succès 2-1 qui permet à l’équipe 3 d’être co-leader du championnat en compagnie de l’US Peyrins avant une parenthèse Coupe la semaine prochaine face à St Marcel les Valence.
U20 : Millery Vourles – US Mours : 7-1
Lourde défaite pour nos U20 en déplacement chez le leader du championnat, Millery Vourles. Contre une équipe (très) solide, nos moursois n’ont rien pu faire et subissent leur seconde défaite de la saison. Prochaine journée dans deux semaines pour nos jeunes qui affronteront l’O St Genis Laval (dimanche à 13h)
Catégorie U15 :
Week-end parfait aussi pour le groupe U15 ! Engagés en Coupe Drôme Ardèche JP Quintin, les équipes 1 et 2 se sont qualifiés pour le second tour en s’imposant respectivement face à Tournon (5-0) et Hostun (2-0). Le collectif 3 a lui brillé en cartonnant dans le derby contre Peyrins St Donat (8-0). Un beau début de saison qui permet aux jeunes d’être co-leader de la poule.