Séniors 1 : Valensolles – US Mours : 2-3
L’équipe fanion a réussi son entrée en lice en Coupe Xavier Bouvier. Contre Valensolles, évoluant en D2, nos moursois ont fait le travail. Pourtant mené au score, les joueurs de Cyril Raspail ont fait la différence par la suite pour une victoire 3-2. De bon augure avant la deuxième journée de championnat ce week-end à Mont Pilat.
U20 : US Mours – Crest : 1-1
Les U20 ont retrouvé (en partie) le sourire. Après la désillusion face à Oullins le week-end dernier, nos moursois ont fait une bonne prestation face à Crest pour prendre un point qui comptera à la fin. Match nul 1-1 contre une solide équipe. C’est Mathis Beaude qui a trouvé l’ouverture pour les U20. Au classement, les jeunes de Jean-Louis Goin et Lionel Giroud sont 6ème avant de se déplacer à la Murette ce week-end.
U18 : US Mours – Boulieu : 2-2 (tab 4-3)
L’aventure en Gambardella continue pour les moursois ! Opposés à Boulieu, leur bête noire depuis quelques années, les hommes de David Goncalves sont passés par toutes les émotions. Menés à la mi-temps (0-1) sur un pénalty litigieux, les moursois ont accéléré le rythme en début de seconde période pour revenir grâce à Maël Vallat. Après cette égalisation, le match s’équilibrera mais à un quart d’heure du terme, les ardèchois trouveront à nouveau l’ouverture. On pensait l’élimination proche mais c’était sans compter sur Amine Saiss. Sur le dernier coup-franc de la partie, le jeune moursois offre l’égalisation d’un superbe coup-franc. Place à la séance de tirs au but et à ce jeu-là, ce sont les moursois qui l’emportent. Deux loupés côte ardèchois, aucun côté moursois et donc une qualification pour le 4ème tour où les jeunes U18 pourraient tirer du gros !
U16 : Davézieux – Mours : 4-0
Voyage à vide pour les jeunes U16 ce dimanche. Après leur premier succès le week-end dernier contre Roche St Genest, les moursois n’ont pas réussi à réediter cette performance. Une défaite 4-0 qui place les moursois à la 8ème place avant d’affronter Vénissieux dimanche.
U15 II : US Mours – Rhone Crussol : 1-2
Seule équipe U15 sur les terrains ce week-end, l’équipe 2 peut nourrir des regrets de sa rencontre contre Rhône Crussol. Dangereux à plusieurs reprises, les moursois n’ont trouvé l’ouverture qu’une seule fois par Anas Bouzazi. Des regrets mais des progrès qu’il faudra confirmer la semaine prochaine face à Centre Ardèche.
Catégorie u13 :
Seule l’équipe 1 était sur les terrains ce week-end. Au programme, le premier plateau de la saison pour déterminer leur division pour cette saison. Au final, les moursois s’offriront un match nul 2-2 contre Rhône Crussol avant d’être séverement battu par Valence (7-0).
Jordan Bernard revient pour nous sur cette rencontre :
Premier match de brassage et très petite apparition. On commence par un 2-2 contre Rhône Crussol 2 avec du contenu intéressant mais trop irrégulier. Nous manquons de réalisme et nous faisons trop d’erreurs d’inattention ce qui nous coûte deux buts. Derrière, défaite 7-0 contre Valence 1. On a été battu dans tous les domaines. A vite oublier et se projeter sur le week-end prochain.
Catégorie U11 :
Seule l’équipe 4 était sur les terrains ce week-end et a brillé. Une victoire 5-1 contre Eyrieux-Embroye avec un triplé de Moussa Ben Yassine et un doublé de Noah Fabre. Les coachs se sont dit satisfaits de cette première avec une belle rencontre de leur défense notamment.
Crédit photo : Impartial