Séniors 1 : Promotion Excellence : US Mours 4 – 1 FC Annonay II :
Après avoir entamé la saison de la meilleure manière avec une victoire 3 buts à 0 face à Larnages-Serves, l’équipe fanion a enchainé avec une nouvelle victoire à domicile en disposant de la réserve d’annonay. Le score est flatteur mais les moursois ont du batailler pour l’emporter après avoir ouvert le score par l’intermédiaire de Sébastien Guillermaud (1-0, 15e). Les moursois ont alors progressivement reculé et concédé l’égalisation sur coup franc en deuxième période (1-1, 60e).
Alors que les visiteurs semblaient prendre l’ascendant et poussaient pour remporter le match, les rouges et blancs vont faire preuve de réalisme en marquant 3 buts en contre-attaque. Des oeuvres de Sébastien Guillermaud à nouveau, Yoan Ottaviano et Maxime Delhomme. Après deux journées, les moursois pointent en tête du classement. Ce weekend place à la coupe avec un déplacement à Colombier – Saint Barthelemy.
Séniors 2 : Première Division : ES Nord Drome II 1 – 6 US Mours II :
L’équipe réserve s’impose facilement à Albon avec des réalisations de Camille (doublé), Fabien Agranier, Jean-Marc Noello, Cedric Lambert et Kevin Dorel. Un résultat encourageant après la match nul inaugural obtenu sur le pelouse de Bren.
Séniors 3 : Troisième Division : US Mours III 3 – 2 PS Romans II :
L’équipe trois s’impose dans le derby grâce à des buts de Florian Farell, Mickael Robert et Fabien Hervouet.