Du côte de l’US Mours :
Séniors 1 : US Mours – Rhodia Club : 2-2
Bon match nul 2-2 pour notre équipe fanion contre une solide équipe de Rhodia. Les buteurs sont une nouvelle fois Maxime Friol qui signe son 6ème but en 6 matchs et Boubacar Sene qui marque son premier but cette saison ! La semaine prochaine, ils accueilleront le RC Tournon Tain toujours le samedi, mais à 20h. Mais avant cela, ils se déplaceront mercredi à Soyons pour le compte du 2ème tour de la Coupe Drôme-Ardèche. Au classement, les moursois sont 5ème à 4 points du leader, le FC Tricastin.
Séniors 2 : Bourg les Valence FC 2 – US Mours 2 : 1-0
Petite défaite de l’équipe réserve du côte de Bourg les Valence qui confirme les difficultés en déplacement des hommes de Christophe Ruiz et Sylvain Mombard. Au classement, ils sont 8ème et accueilleront la semaine prochaine Larnages Serves 2. Entre-temps, ils accueilleront le FC Rambertois en Coupe Drôme-Ardèche, mercredi 11 Novembre à 14h30.
Séniors 3 : Barbières BRM – US Mours 3 : 3-2
Défaite compliquée pour les hommes du « Che » en déplacement chez nos voisins du BBRM. Au classement, les moursois sont avant-dernier. La semaine prochaine, ils accueilleront l’équipe trois du FC Chabeuil, sixième de la poule.
Du côté de l’ASMG : Nouveau week-end sans défaite pour les U13, les U17 et les U19 confirment !
Les U13 ont une nouvelle fois connu un week-end sans défaite. Les U13 B ont fait match nul à Chateauneuf sur Isère, alors que les U12 A ont surclassé Malissard sur le score de 12-3. Les deux autres équipes U12 se sont imposés 3-0 et 6-1 contre Larnages et Barbières. Le bon début de saison continue pour cette catégorie qui fait toujours preuve d’autant de solidarité et de qualité. Le pari de passer les U13 sous l’égide ASMG est pour l’instant une réelle réussite, mais cela doit se confirmer tout au long de la saison.
Les U15 ligue se sont inclinés en déplacement du côte d’Annonay (1-0). Lors de la prochaine journée, ils accueilleront dimanche prochain à 12h30, Caluire pour un match très important dans la course au maintien. Au classement, les moursois sont 10ème du championnat. Le groupe district n’a lui pas connu la défaite ce week-end. En effet, les U15B sont allés faire match nul à Rhone Crussol tandis que les U15C de Benjamin Sgro se sont une nouvelle fois imposés face à Saint-Jean de Muzols.
Les U17 A ont remporté le derby face au leader, le FC Péagois (3-1). Cette victoire leur permet de totalement se relancer dans la course à la montée en Elite en revenant à la hauteur de leur adversaire du week-end en tête de la poule. Les U17B quant à eux se sont lourdement inclinés du côte de Roiffieux (3-0).
Les U19 confirment leur bon début de saison avec une nouvelle victoire 4 à 1 contre Montélier. Les buteurs sont Valentin Perrier, Djelil Idiri et un doublé de Sayann Vartabedian. Au classement, ils sont leaders avec 19 buts marqués en 4 matchs contre seulement 6 encaissés.
Clément Chossat.