Site officiel de l'US Moursoise - Un site utilisant WordPress

Résultats du weekend : Les équipes fanion et réserve tiennent tête aux leaders !

Du côté de l’US Mours

Séniors 1 : US Mours – Valence FC : 1-1

Bon match nul, mais avec des regrets, de l’équipe fanion contre le leader invaincu de cette poule d’Excellence, le Valence FC . En effet, après l’ouverture du score à 15 minutes du terme de Sébastien Guillermaud d’une magnifique tête, les Valentinois ont égalisé dans la foulée pour obtenir ce match nul ! Au classement, l’équipe fanion reste 7ème à 10 points du leader. Sur ce match, les moursois ont fait douter le leader et ont réalisé une sacrée performance qui devra être confirmé, dès ce dimanche, avec un déplacement du côté de Rhone-Crussol, club où évolue un joueur ayant débuté à l’US Mours, Corentin Plantier.

Séniors 2 : US Mours – JS Saint Paul les Romans : 1-1

Bon match nul des hommes de C.Ruiz et S.Mombard contre le leader invaincu de leur poule de 2ème division, Saint Paul les Romans. Les moursois peuvent même avoir des regrets, car ils tenaient leur victoire jusqu’à 10 minutes du terme. Le buteur moursois est une nouvelle fois, Benjamin Deloche qui conclue une superbe action collective. Au classement, les moursois sont 7ème. L’équipe réserve se déplacera le week-end prochain du côté de Peyrins pour un nouveau derby !

Séniors 3 : Soyons V.Club – US Mours : 2-1

Défaite sur la plus petite des marges des hommes de Philippe Coing ce week-end en déplacement du côté de Soyons. Au classement, ils sont 10ème et se déplaceront le week-end prochain du côté de la PS Romans pour un derby qui vaudra le coup d’oeil !

Du côté de l’ASMG : Les U12A en excellence, les U12 C cartonnent, les U15 et les U17 calent ..

La génération 2004 continue sur sa belle lancée de début de saison. En effet, les U12 A de Fabrice Desbois sont officiellement en excellence à une journée de la fin du championnat grâce à leur victoire 4-1 du côté de Crest. Il valide la deuxième montée du groupe U13 dans cette première phase, après celle des U13A en élite. A noter que ces U12 A sont toujours invaincus ! Mais ce n’est pas la seule équipe à avoir brillé ce week-end. L’équipe des U12 C s’est imposée sur un score fou de 22 à 0 (Non, vous ne rêvez pas ! ) contre l’US Peyrins. Félicitations à ces joueurs et à leurs coachs (Matthias Desgranges et Nicolas Astic) pour leur belle première phase ! Malheuresement, le week-end des U13 n’a pour une fois, pas été parfait.. En effet, les U13 A, déjà en élite, se sont inclinés 1-0 du côté de Larnages et les U12 B de Michel Carvalho qui réalise eux aussi un bon début de saison se sont inclinés 2-1 contre Saint Barthélémy de Vals.

Les U15 Ligue, ont eux aussi connu un week-end compliqué, en s’inclinant sur la plus petite des marges (1-0), contre une belle équipe de l’Etrat. Le week-end prochain, ils se déplaceront du côté de Craponne pour un match qui va compter dans la lutte pour le maintien. Le groupe district a quant à lui, connu des fortunes diverses durant ce week-end. Les U15 B se sont imposés 2-1 chez le leader, Portes les Valences tandis que les U15 C se sont inclinés 5-0 du côté de Malissard.

Du côté des U17, 4-2 était le score du week-end. Les U17 A d’Anthony Uzel et Anthony Raillon se sont inclinés 4 à 2 lors du derby contre Chatuzange le Goubet alors que dans le même temps, les U17 B se sont quant à eux imposés solidement 4 à 2 contre Vallée du Doux.

Clément Chossat

Catégorie : Non classé