Site officiel de l'US Moursoise - Un site utilisant WordPress

Résultats du Week-end : La réserve enchaîne, l’aventure continue pour les U19 en Gambardella !

Séniors I : US Mours – Crest Aouste : 0-0

Bon match nul des hommes de David Goncalves contre l’un des favoris à la montée en PHR, l’Entente Crest-Aouste. Au classement, les moursois sont 2ème et se déplaceront la semaine prochaine du côté de Pont la Roche pour obtenir un quatrième résultat positif.

Séniors II : US Mours – EA Montvendre : 2-1

Troisième victoire consécutive pour l’équipe réserve. Après leur victoire contre Saint Barthélémy de Vals et contre Chateauneuf de Galaure, les hommes de Christophe Ruiz ont cette fois-ci vaincu l’ancien leader Montvendre grâce à un but de Benjamin Deloche et le second de Jérome Reynaud. Au classement, avec trois victoires en trois matchs, les moursois sont 1er. Ils tenteront de conserver cette place dès la semaine prochaine avec un déplacement du côté de Sarras Saint Vallier.

Séniors III : FC Bren 2 – US Mours : 1-0

Troisième défaite consécutive pour les hommes de Patrick Burait et Chrislain Bellegarde du côté de Bren. Avec cette nouvelle défaite, l’équipe 3 est dernière et tentera de réagir la semaine prochaine avec la réception de nos voisins de l’US Peyrins.

U19 : US Mours – US Davézieux : 2-1

Bel exploit des U19 au troisième tour de la Coupe Gambardella. En effet, opposés à Davézieux, équipe évoluant un niveau au dessus, les moursois ont su créer la surprise en se qualifiant grâce à des buts de Corentin Benoît et Maxime Montmurreau. On connaîtra l’adversaire des moursois normalement ce mercredi.

Du côté des U17, le week-end fut encore une fois en demi-teinte. Tandis que l’équipe 1, toujours leader, s’est une nouvelle fois facilement imposé 5 à 1 contre Hauterives, l’équipe 2 elle s’est inclinée 4 buts à 2 contre Saint Laurent en Royans.

Week-end plutot positif aussi pour les U15. L’équipe 1 continue de cartonner en s’imposant cette fois-ci 15 à 0 contre le FC SAUZET. Après trois matchs, les hommes de Philippe Pesseas et Benjamin Sgro sont leaders avec 46 buts marqués en seulement 3 matchs ce qui fait une moyenne de 15 buts par match… C’est vraiment dommage pour tous ses joueurs qui ne peuvent malheureusement pas jouer au niveau espéré… L’équipe 2 a aussi fait bonne figure en s’imposant 7 buts à 1 contre Rhodia. L’équipe 3 elle continue de progresser malgré la défaite 6 à 0 contre Hauterives.

Les U13 eux ont connu aussi des fortunes diverses. L’équipe 1 et 4 se sont imposés respectivement contre Bourg les Valence (4-2) et contre Romans (6-0) tandis que l’équipe 3,elle, s’est incliné 2 à 1 contre le FC Muzolais.

 

Catégorie : Non classé