Séniors 1 : FC La Valdaine – US Mours : 4-0
Malgré une belle seconde mi-temps, l’équipe fanion n’a pas réussi l’exploit de battre la Valdaine, leader incontestable de la poule d’Excellence. Malgré cette défaite, les moursois restent 3ème et tenteront de préserver leur place sur le podium ce week-end avec la réception de Tournon.
Séniors 2 : FC Bren – US Mours : 2-1
Défaite frustrante de l’équipe réserve contre le FC Bren. Avec cette contre-performance, les moursois s’éloignent du leader Bourg de Péage qui possède maintenant 8 points d’avance sur les hommes de C.Ruiz et S.Mombard. Mais ils auront l’occasion de repartir de l’avant avant les fêtes avec un déplacement important du côté de Chateauneuf sur Isère.
Séniors 3 : US Mours – FC Chabeuil : 2-2
Match nul plus que frustrant pour les séniors 3 au vu du nombre d’occasions manqués. Il faudra absolument réagir la semaine prochaine avec un déplacement importantissime du côté du Laris.
Du côté des U17, le week-end fut positif. Tandis que les U17 A ont quasiment assuré leur première place après leur victoire contre Rhodia (2-0), les U17 B ont quant à eux fait une très belle performance. En effet, l’équipe entraîné par Lilian Forite et composé pour l’occasion de deux U15 supplémentaires ont tenu en échec l’équipe de Clérieux (1-1).
Les U15 ont eux réalisé un nouveau week-end parfait. En effet, les U15 A et B sont assurés de finir aux premières places de leurs poules respectives après leur victoire contre Saint Privat (12-0) et contre Villevocance (5-0). Les U15 A évoluant la saison dernière en Ligue Rhône-Alpes de Football seront donc en deuxième phase en Promotion d’Excellence avec pour l’instant un goal average de +93.
Les U13 ont connu un week-end compliqué. En effet, les U13 B et C se sont inclinés respectivement contre Tournon (2-0) et contre Mauves (2-3). L’équipe D elle a fait match nul en déplacement à Inter Haute Herbasse.
Mais la performance du week-end de l’école du foot est à chercher du côté des U11. En effet, les U11 A d’Anthony Raillon et Lucas Gillet ont réalisé un nouveau plateau parfait avec deux victoires dont l’une contre l’Olympique de Valence !