Site officiel de l'US Moursoise - Un site utilisant WordPress

Résultats du week-end : Le grand chelem pour les séniors, les Vétérans s’imposent largement

 Séniors 1 : US Mours – RC Tournon : 1-0
Nouvelle victoire solide de l’équipe fanion contre Tournon. Le buteur moursois est Said Bouzine dès le début de la rencontre. Avec cette nouvelle victoire, les moursois sont sur le podium à la 3ème place et passeront donc Noël au chaud. Rendez- vous le 29 Janvier pour la reprise du championnat du côté de Val d’Ay.
Séniors 2 : Châteauneuf sur Isère – US Mours : 2-5
Belle victoire de l’équipe réserve contre Châteauneuf. Les buteurs moursois sont Benjamin Deloche (x2), Mickael Faurot (x2) et Philippe Mahi. Cette victoire permet aux hommes de C.Ruiz et S.Mombard de remonter à la 2ème place à 8 points du leader, le FC Péageois.
Séniors 3 : Le Laris – US Mours : 1-2
Victoire importantissime des hommes de Chrislain Bellegarde et Patrick Burait contre Le Laris. Les buteurs sont Sébastien Dormoy et Lionel Giroud. Cette victoire permet à l’équipe 3 de sortir de la zone rouge avant la trève en se replaçant à la 10ème place.
Séniors Vétérans : AS Génissieux – US Mours : 1-5
Large et logique victoire des vétérans contre l’AS Génissieux. Avec cette victoire, les moursois se replacent sur le podium à la 3ème place.
U19 : Olympique Rhodia – US Mours : 2-0
Défaite frustrante des U19 contre le leader Rhodia. Avec deux buts pris en première mi-temps, les jeunes moursois n’ont pas réussi à revenir avec notamment un penalty loupé. Il faudra retrouver le gout de la victoire dès ce samedi avec un déplacement à Pont la Roche.
Les U17 ont eux connu un nouveau week-end en demi-teinte. Tandis que les U17 A ont assuré leur montée en Promotion d’Excellence grâce à une victoire 4-0 à Val d’Ay, l’équipe B s’est elle incliné 2-1 en déplacement à Chatelet. Malgré cette défaite, de nombreux progrès apparaissent dans le jeu depuis quelques semaines.
 
Les U15 continuent leur première phase parfaite. Après avoir assuré chacun leur première place la semaine dernière, les équipes I et II se sont largement imposés. L’équipe I s’est imposé 6 à 0 contre Ancone et ont donc fini la première phase avec 99 BUTS MARQUES (Non vous ne revez pas) pour 0 encaissé. Cette première phase a encore une fois prouvé que les U15 méritaient de jouer à un niveau supérieur. Les U15 II se sont eux une nouvelle fois imposés 12-1 contre la Croix du Fray.
Catégorie : Non classé