Séniors 1 : Rhodia – US Mours : 4-3
Après la déception de l’élimination en Coupe de France, les moursois se déplaçaient du côté de Rhodia pour un choc au sommet. Malheureusement, les joueurs de D.Goncalves repartent avec une défaite rageante. Après être revenue deux fois au score grâce à Yoan Ottavanio et Rémy Durand, l’équipe fanion a craqué à 9 contre 11 pour finalement s’incliner 4 à 3. Prochain rendez-vous la semaine prochaine avec la réception de Véore Montoison (dimanche, 15h)
Séniors 2 : St Martin Valamas – US Mours : 3-0
Lourde première défaite de la saison pour l’équipe réserve.. En déplacement à St Martin de Valamas, les moursois ont connu de nombreuses difficultés et se retrouvent maintenant 5ème avec un bilan de 2 victoires et une défaite !
Séniors 3 : US Mours – Glun : 7-0
Les séniors (3) cartonnent ! A domicile, les joueurs de Fabien De Cadenet et Chrislain Bellegarde ont assuré le spectacle pour signer leur premier succès de la saison. Ils se placent sur le podium du championnat de D5 à deux points du leader.
En U19, le week-end fut compliqué.. L’équipe 1 de Yann Bernard n’a toujours pas trouvé le chemin du succès en championnat en s’inclinat 2-0 contre Davézieux. Les jeunes U19 se retrouvent à la 10ème place de leur poule avec un point avant de recevoir St Priest ce dimanche pour le compte du 3ème tour de la Gambardella. De son côté, après sa belle performance à Annonay la semaine dernière, l’équipe réserve s’est inclinée à domicile contre Larnages (2-3) et se retrouve maintenant 4ème, au pied du podium.
Du côté des U17, le week-end a été en demi-teinte. L’équipe 1 d’Anthony Raillon et Jérome Chapoulier continue son parcours parfait en D2 en s’offrant une nouvelle victoire facile contre Rhodia (6-0) grâce à des buts de Florian Largilière (x3), Mathis Baude, Bastien Charrette et Mael Vallat. Grâce à ce succès, l’équipe U17 (1) se retrouve en tête de sa poule avec trois points d’avance sur son principal concurrent. L’équipe réserve, elle, a concédé sa deuxième défaite consécutive en s’inclinant contre Larnages (2-4). Ils sont maintenant 8ème au classement.
Fortunes diverses également pour les U15. Tandis que l’équipe 1 de Philippe Pesseas a concédé son second revers de la saison contre Val d’Ay (2-4, 6ème au classement), l’équipe 2 elle reste invaincue en s’imposant contre St Romain sur Sanne (4-0) ! Une troisième victoire en autant de rencontres pour les jeunes moursois qui sont leaders avec un bilan de 16 buts marqués pour 0 encaissé !
Les U13 continue eux leur phase de brassage avec un bilan pour ce week-end de 2 victoires pour 3 défaites. Mention particulière à l’équipe 1 qui a signé un plateau parfait avec deux victories contre Génissieux (3-0) et St Donat (3-0) et se placent bien pour la suite de la saison !