Séniors 1 : US Mours – Veore Montoison : 1-0
L’équipe fanion s’est bien repris après la défaite à Rhodia la semaine dernière.. Contre une bonne équipe de Véore Montoison, les joueurs de David Goncalves ont réalisé un bon match étant récompensé à un quart d’heure du terme sur un but de Sébastien Guillermaud. On notera que notre équipe était amoindri avec 8 joueurs absents et un groupe rajeuni avec 6 joueurs de moins de 21 ans ! Au classement, les moursois se replacent sur le podium du championnat de D1 à trois points du leader, Rhodia.
Séniors 2 : Parnans – US Mours : 1-3
L’équipe réserve passe un nouveau tour de Coupe René Giraud ! En déplacement chez nos voisins de Parnans, les moursois ont réalisé le match qu’il fallait pour se qualifier au 3ème tour et se rattraper après la défaite contre St Martin de Valamas le week-end dernier ! Le tirage au sort aura lieu dans la semaine.
En U19, le week-end fut mitigé. L’équipe première a été sortie de la Coupe Gambardella avec les honneurs contre St Priest (R1, soit deux divisions au-dessus de nos joueurs). Rapidement menés au score, nos moursois ont eu plusieurs occasions pour revenir dans le match avant de craquer sur la fin. Une défaite finale honorable 4-0 qui servira à nos jeunes U19 pour le championnat. L’équipe réserve a elle connu son deuxième revers consécutif en s’inclinant contre Boulieu (0-7).
En U17, l’équipe 1 d’Anthony Raillon et Jérome Chapoulier continue son début de saison parfait ! Vainqueurs de Ruoms (1-7), les moursois sont toujours leaders avec un bilan tout juste parfait : 5 victoires en 5 matchs, 30 buts marqués pour 2 encaissés ! L’équipe 2 s’est elle inclinée à Malissard (5-0) et se retrouvent maintenant à la 10ème place de leur poule..
Du côté des U15, le week-end a été parfait ! Les trois équipes se sont imposées en championnat avec des succès à Annonay pour la 1 (2-1), une victoire contre Roiffieux et la première place pour l’équipe 2 (1-4) et le second succès de la saison pour l’équipe 3 face à Centre Ardèche (8-2)!
En U13, le week-end fut lui mitigé avec un bilan de 3 victoires, 2 nuls pour 3 défaites. On notera la belle performance de l’équipe 4 qui a signé deux nouveaux succès sur ses poules de brassage.