Site officiel de l'US Moursoise - Un site utilisant WordPress

Résultats du week-end : Les U18 et les Séniors 3 cartonnent !

Séniors 1 : Annonay – US Mours : 0-1

Défaite chez le leader pour l’équipe fanion qui a montré de bonnes choses en Ardèche. Malgré de bonnes choses et plusieurs occasions à leur actif, les moursois sont tombés sur une équipe plus efficace. Défaite avec les honneurs pour des moursois qui voudront réagir dès cette semaine avec la réception du FC Portois.

Séniors 3 : US Mours – Chabeuil : 7-1

Beau succès de notre équipe 3 qui se relance parfaitement après sa défaite face à Peyrins. Un festival offensif et 7 buts au compteur qui permettent à nos moursois de revenir à égalité de points avec le leader, Peyrins !

U20 : Lyon Montchat – US Mours : 6-1

Lourd revers pour nos U20 en Régional 2 face à une équipe expérimentée à ce niveau. Dans un match important pour la suite, les moursois sont tombés sur plus fort et restent installés à la 10ème et avant-dernière place. Prochain rendez-vous dans deux semaines avec un déplacement pas simple à Limonest (5ème).

Catégorie U18 :

Week-end quasi-parfait pour nos U18. L’équipe 1, tout d’abord, qui n’avait plus joué en championnat depuis le 3 novembre, a parfaitement repris sa marche en avant en cartonnant face à Aubenas (6-0) et se replacent en tant que co-leader de la poule de D1, profitant des revers de Boulieu et Vallis Aurea. L’équipe 2 a elle concédé le nul contre Beaumontéléger (3-3) dans un match entre équipes de milieu de tableau. Parmi  les buteurs, on notera la première réalisation de Loris Thomas.

Catégorie U15 :

Seule l’équipe 2 était sur les terrains ce week-end. Auteur d’un très bon début de saison en D2, les moursois ont cette fois-ci concédé le match nul et vierge à Eyrieux, équipe en difficulté dans ce championnat. Les jeunes n’ont pas réussi à trouver la faille mais reste bien installé sur la seconde marche du podium.

Catégorie U13 :

En U13, le week-end fut en demi-teinte. Après son entrée en lice compliquée face à Valence, l’équipe 1 s’est parfaitement repris en s’imposant solidement à Hermitage (0-2). Le groupe 3 a également décroché son premier succès de cette seconde phase dans le derby contre St Paul (2-1). Malheureusement, les équipes 2 et 4 se sont malheureusement inclinés respectivement contre Tournon (4-2) et St Jean de Muzols (1-3).

Catégorie : Non classé