Site officiel de l'US Moursoise - Un site utilisant WordPress

Résultats du week-end : L’équipe fanion fait la bonne opération, les U20 obtiennent un précieux succès

Séniors 1 :US Mours – Tricastin : 3-0

Dans un duel important pour le maintien, l’équipe fanion a fait le match qu’il fallait. Le groupe devait impérativement l’emporter après les 2 revers concédés en ce début 2020. Après une première mi-temps contrôlée par notre équipe mais sans réelle efficacité, les rouges et blancs trouvent enfin l’ouverture par l’intermédiaire d’une belle frappe du gauche de Manu Kuzuluk. Les espaces se libérant en fin de partie, Sebastien Guillermaud double la mise d’une frappe rageuse après un excellent service de Oualid Mezni. Sayann Vartabedian clôture la marque avec un joli raid solitaire et une finition pleine de sang froid. A noter les excellentes parties de 3 jeunes joueurs Théo Juvenet, Quentin Beauvin et Mohamed Lyagboubi. Grâce à ce succès, l’équipe fanion revient à trois points seulement du podium et de la montée. Prochain rendez-vous important dans deux semaines avec un déplacement à Serrières.

Séniors 2 : US Mours – Rhone Crussol : 0-3

L’équipe réserve a sévèrement chuté à domicile ce dimanche. Contre le leader de D3, les moursois n’ont rien pu faire et s’inclinent finalement 3-0. Au classement, ils se retrouvent désormais 10ème avant un derby capital dans deux semaines à Chatuzange le Goubet.

Séniors 3 : BBRM – US Mours : 4-0

Trois de chute malheureux pour l’équipe 3. Dans une poule d’accession relevée, les moursois se sont inclinés face à Barbières (4-0) et restent installés en fond de classement en compagnie des Mahorais Drôme qu’ils affronteront le 15 mars prochain à domicile.

U20 : Oyonnax – US Mours : 2-3

Précieux succès des U20 dans la course au maintien ce week-end. En déplacement à Oyonnax, les moursois se sont imposés au bout du suspens (2-3). Ils se replacent à la 10ème place à trois points seulement du maintien et de St Genis Laval. Prochain rendez-vous dans deux semaines avec la réception du leader, Millery Vourles.

U18 : Roiffieux – US Mours : 1-2

L’aventure en Coupe Drôme-Ardèche continue pour l’équipe 1. Face à Roiffieux, équipe de D3, les moursois ont assuré l’essentiel pour se qualifier (1-2). Le 3ème tour est prévu le week-end du 21 et 22 mars et l’adversaire reste à déterminer. Avant cela, le championnat reprendra ses droits dans deux semaines avec la réception importante de Vallis Aurea.

Catégorie U15 :

Week-end quasi parfait pour les U15 avec les qualifications des équipes 1 et 3 pour les 8ème de finale de la Coupe Drôme Ardèche. Le groupe 1 s’est imposé solidement contre Annonay (5-1) tandis que le groupe 3 est sorti victorieux de son duel avec l’AS Du Dolon (2-1). L’équipe 2 a elle malheureusement été éliminé à Nord Drôme suite à la séance des tirs aux buts.. Les 1/8ème de finale sont prévus le week-end du 21 et 22 mars.

 

Catégorie : Non classé