Le tirage au sort du 3ème tour de la Coupe Gambardella a été effectué ce mercredi au siège de la Ligue Rhône Alpes. Après s’être qualifiés sans jouer pour le 3ème tour, les moursois entreront en lice face à une belle équipe d’Excellence, l’US Davézieux Vidalon qui évolue un niveau au-dessus de nos U19. Le match se déroulera à Mours le week-end du 8 et 9 Octobre. On compte sur vous pour venir supporter nos jeunes moursois et les aider à continuer l’aventure !
Archives du Mois : septembre 2016
Résultats du week-end : L’équipe fanion continue sur sa lancée, les U15 cartonnent d’entrée
Résutats du week-end : L’équipe fanion commence par une belle victoire
Séniors 1 : US Mours - Atom’Sports Football Pierrelatte : 4-1
Belle victoire en ouverture du championnat d’Excellence des joueurs de David Goncalves contre Pierrelatte. A cette occasion, Sébastien Guillermaud a signé un magnifique quadruplé. Au classement, les moursois sont 3ème et se déplaceront la semaine prochaine du côté de Tricastin, vainqueur ce week-end à Eyrieux.
Séniors 2 : US Mours – Saint Barthélémy de Vals : 3-1
Solide victoire de l’équipe réserve contre Saint Barthélémy de Vals. Les buteurs moursois sont Victor Brissot et Mickael Forot qui signe un doublé. Avec cette victoire, les moursois sont 5ème. La semaine prochaine, les hommes de Christophe Ruiz se déplaceront à Chateauneuf de Galaure.
Séniors 3 : Saint Laurent en Royans – US Mours : 8-0
Lourde défaite en ouverture pour les hommes de Patrick Burait et Chrislain Bellegarde contre Saint Laurent en Royans. Au classement, les moursois sont dernier. Ce dimanche, l’équipe 3 recevra la réserve de Chateauneuf de Galaure à 15h. On compte sur vous pour venir encourager cette valeureuse équipe !
U19 : ASVM – Association Sportive Véore Montoison – US Mours : 1-6
Belle entrée en matière des U19 contre Véore Montoison. Cette victoire les propulse directement à la deuxième place du championnat. Les buteurs moursois sont Lucas Gillet (x2), Slimane (x2) et Gaetan (x2). Le week-end prochain, les moursois se déplaceront à Montélimar pour le compte du 2ème tour de la Coupe Gambardella.
Les U13 sont aussi rentrés en lice dans leur championnat d’Excellence. Les U13 A ont fait un bon match nul contre l’Olympique de Valence (3-3) alors que les U13 B se sont eux imposés 4 à 2 contre Larnages.
Solide rentrée pour les U11, fortunes diverses pour les Séniors !
Tout d’abord, honneur aux jeunes de l’US Mours !
U11 : Les U11 d’Anthony Raillon ont réussi un bel exploit ce week-end en finissant à la 2ème place du tournoi de Davézieux ! Une belle performance qui promet pour cette saison !
Séniors 1 : FC Eyrieux Embroye – US Mours : 4-1
Lourde défaite de l’équipe fanion de l’US Mours pour le compte du 3ème tour de la Coupe de France. Opposés à Eyrieux, équipe qu’ils affronteront cette année, les moursois ont payé leur première mi-temps loupé. A la mi-temps, l’équipe fanion était mené 3 à 0. En seconde mi-temps, les moursois ont réagi grâce à un but de Sébastien Guillermaud. Malgré tout, le score final était de 4 à 1 en faveur du FC Eyrieux Embroye. Rendez-vous, la semaine prochaine pour le début du championnat contre Pierrelatte le dimanche 18 à 15h.
Séniors 2 : Malissard – US Mours : 1-7
Facile victoire et qualification pour le 2ème tour de la Coupe Drôme Ardèche de l’équipe réserve. En déplacement du côté de Malissard, les moursois ont assuré l’essentiel grâce à des doublés de Maci et Djelil et des buts de Kevin, Antoine et Michael. La semaine prochaine, l’équipe réserve commencera son championnat contre Saint Barthelemy à 13h ce dimanche.
Séniors 3 : US Mours – FC Bren : 1-2
Petite défaite de l’équipe 3 de l’US Mours contre Bren évoluant un niveau au-dessus de l’équipe 3. Le championnat débutera la semaine prochaine par un déplacement du côté de Saint Laurent en Royans.
Un duel 100% Excellence pour le 3ème tour de la Coupe de France
Ca sera un duel 100% Excellence pour l’US Mours. En effet, les moursois se déplaceront au 3ème tour de la Coupe de France au FC Eyrieux Embroye qui vient de monter au plus haut niveau départemantal. Le match aura lieu ce week-end.
L’US Mours se qualifie sans trembler pour le 3ème tour
Les moursois n’ont pas tremblé pour se qualifier pour le 3ème tour de la Coupe de France. Opposé à l’EA Montvendre, l’US Mours s’est imposé 4 buts à 2.
L’US Mours rentrait bien dans le match et mettait le pied sur le ballon. Malheureusement, les moursois n’arrivaient pas à concrétiser leurs occasions. A la demi-heure de jeu, le score était toujours de 0 à 0. Mais en fin de mi-temps, les moursois plus frais physiquement inscrivaient deux buts coup sur coup par Sayann Vartabedian. Le score à la mi-temps était de 2 à 0 en faveur des moursois.
Dès le début de la seconde période, les moursois accentuaient l’écart grâce à un magnifique but de Sébastien Guillermaud. Mais sur l’une des seules erreurs d’inattention de la défense, Montvendre en profitait pour réduire l’écart. Cet écart sera de courte durée. En effet, Said Bouzine d’une belle frappe portait la marque à 4 buts à 1. En fin de match, les moursois se faisaient surprendre une deuxième fois sur une belle tête pour réduire l’écart à 4 à 2. Ca sera le score au coup de sifflet final. Les moursois solides se qualifient donc pour le 3ème tour de la Coupe de France. L’adversaire moursois sera communiqué dans la semaine.