Ce week-end, notre équipe U11 Avenir Plus terminait l’année en disputant le tournoi U13 de Mauves. Sortis premiers des poules avec 3 victoires et un nul, les moursois ont ensuite sorti en demi-finale, Pierrelatte avant de s’incliner en finale contre le club local, Mauves (2-0).
Une magnifique performance qui vient couronner une belle saison pour cette équipe qui a évolué au plus haut niveau départemental avant de remporter 5 tournois en fin d’année.
Catégorie : Non classé
